ACTUALITÉ

Assistance Humanitaire : Olive Lembe Kabila à Bukavu pour assister les familles des sinistes à Kamituga.

Olive Lembe Kabila, ex première dame et épouse de Joseph Kabila,président honoraire de la RDC est arrivée dans la ville de Bukavu ce vendredi 16 Octobre 2020.

Objectif, rendre visite les familles des victimes la catastrophes naturelles servenu dans le territoire de Mwenga depuis plus d’un mois.

Aussitôt arrivé à Bukavu via le port Mbiza, l’épouse de l’autorité morale du Front commun pour le Congo, FCC a été reçu par le gouverneur du sud-kivu Théo Kasi Ngwabidje Kasi avec son épouse avant une foule qui est venue l’accueillir.
Accompagnée de plusieurs militants du Parti du Peuple Pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) munis des drapeaux, calicots portant des messages et bienvenues, l’ex première dame, Olive Lembe Kabila s’est rendue à l’hôtel Panorama en commune d’ibanda.

Pour rappel, en date du 09 septembre dernier, un éboulement de terre avait surpris les creuseurs artisanaux dans le site minier de D3 à Kamituga dans le territoire de Mwenga, causant ainsi la mort des cinquante personnes.

Kivuavnir.com

Show More

Related Articles

Back to top button
Close
Close