ACTUALITÉ

Bukavu/Bagira: des balles entendues dans le quartier Ciriri

Une maison a été attaquée par des personnes en armes la nuit du vendredi 19 au samedi 20 Novembre 2021 dans le quartier Ciriri, avenue Chirambi 1er aux environs de 22h45.

C’était la famille monsieur Cirimwami Marco et Madame Baderha qui a été la cible de ces bandits armés.
D’après le vice-président de la société civile de Bagira qui s’est confié à kivuavenir.com, en terme de bilan par rapport à cette attaque fait étant d’une personne tabassée à mort dont la mère de la famille victime, une somme importante d’argent évaluée à 100 dollars américains emporté pour ne citer que cela.
Après une grave alerte de la part de la population, ces bourreaux armés ont tiré plusieurs balles en l’air avant de se volatiliser dans la nature, nous renchérit Prince Chentwali, vice-président de la sociv Bagira.
La société civile de Bagira condamne ces attaques par des personnes en armes et appelle les services de sécurité à bien jouer leurs rôles qui sont ceux de protéger la population et leurs biens.
Avec comme slogan: « Sote pamoja ndani ya opération jicho Kwa jicho », Prince Chentwali ajoute : « Nous demandons aussi à la population de rester vigilante tout en signalant toutes personnes suspectes dans le milieu ».

Déborah Musimbwa

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button
Close
Close