ACTUALITÉPOLITIQUE

Bukavu: Namegabe Mweze David promet d’accompagner Félix Tshisekedi aux élections de 2023 en RDC

Après avoir passé deux semaine dans la  capitale Kinshasa pour des raisons médicales, le bourgmestre ad intérim adjoint de la commune de Kadutu, Namegabe Mweze David est revenu dans la ville de Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu ce dimanche 21 novembre 2021.

Dès son arrivé, il a été accueilli au port Emmanuel par les membres du Club des Amis de Bahati Lukwebo CABL, les membres du parti politique AFDC-A  et autres cadres de ce parti cher au sénateur Modeste Bahati Lukwebo.

Devant les membres de son parti AFDC-A, le coordonnateur du Club des Amis de Bahati Lukwebo se réjouit et a dit avoir pris acte de sa désignation par ce Club comme candidat à la députation provinciale dans la ville de Bukavu aux prochaines élections.

Après le port Emmanuel, David Mweze s’est rendu au stadium Mzee Laurent Désiré Kabila de Buholo 4 pour un meeting populaire. Ici, Namegabe Mweze a validé son billet pour accompagner Félix Tshisekedi Tshilombo aux élections présidentielles de 2023.
« J’étais parti à Kinshasa pour des soins médicaux. Je reviens aujourd’hui avec de la force pour continuer le travail. J’ai suivi ça comme vous que la coordination du CABL m’a désigné. Je valide vraiment Félix Tshisekedi comme président de la République Démocratique du Congo en 2023, Modeste Bahati Lukwebo l’icône de la politique congolaise à la députation nationale et le tout puissant coordonnateur du CABL, Namegabe Mweze David à la députation provinciale ville de Bukavu », explique le coordonnateur du CABL.

Claude Musengero

Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button
Close
Close