ACTUALITÉSPORT

CAF/C2: Les immaculés du Daring Club Motema Pembe s’imposent devant l’As Kigali en déplacement à Kigali (2-1)

Le Daring Club Motema Pembe DCMP s’est imposé ce dimanche 17 octobre 2021, devant la formation rwandaise de l’AS Kigali, au stade Régional Nyamirambo, sur la marque de deux buts à un (2-1), en match comptant pour les seizièmes de finale aller de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Les deux buts des immaculés ont été marqués à la première période par William Likuta et Joyce Kati Katukalondji, respectivement à la 9ème et 44ème minutes de jeu.

Du retour aux vestiaires, les citrons du  rwanda (As Kigali) ont mis le pieds sur l’accélérateur et à la 69ème ces deniers ont réussi à réduire le score (2-1) grâce à un coup franc  réduisent le score sur coup franc de Pierrot Kwizera.

Un score qui est resté inchangé jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre central.

Grâce à cette précieuse victoire à l’extérieur, la team vert- blanc et rouge de la capitale Kinshasa prend une belle option, avant la manche retour prévue, dans une semaine, au stade des martyrs de Kinshasa.

Et pendant ce temps, en ligue des champions de la CAF, l’As Maniema Union et Mamelodie Sundows de l’Afrique du Sud se sont quittés comme des amis en faisant un match nul de deux buts partout (2-2).

Cette rencontre s’est disputée au stade des martyrs de la pentecôte de Kinshasa. Ainsi le match retour est prévu en Afrique du Sud dans une semaine.

Charles KB

Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button
Close
Close