ACTUALITÉCULTURESOCIÉTÉ

CANAL+ retire définitivement la chaine Novelas TV de la zone Afrique

Les télespectateurs de la chaine Novelas TV sur CANAL+ ne suivront plus ses publications dans la zone Afrique. Dans un communiqué diffusé sur sa page, Canal+ informe que la chaine Novelas TV sera définitvement retirée du bouquet le 02/04/2021.

Voici les raisons du retrait de la chaîne Novelas dans l’intégralité du communiqué.

À la suite des chaînes Voyages, OKLM…. la chaîne Novelas TV disponible sur le canal 33 des bouquets CANAL+ cessera d’émettre à compter du jeudi 1er Avril 2021 à 00H et sera par conséquent retirée définitivement du bouquet le 02 Avril 2021 suivant. Créée le 24 Mars 2015 par CANAL+ Afrique, la chaîne ne sera plus disponible pour la zone Afrique. Cela fait suite à un réajustement de la ligne éditoriale et aux nombreuses plaintes reçues de plusieurs abonné.e.s demandant la suppression de la chaîne. Nous sommes navrés par les désagréments que cela occasionnera pour certain.e.s. Vous pourrez suivre des programmes similaires sur d’autres chaînes des bouquets CANAL+ et des replays sur MyCanal ” indique le groupe CANAL+

Notons que la chaine Novelas TV fait partie des chaines du bouquet canal+ les plus suivies par des femmes et enfants dans la zone Afrique.

Jean-Marie M

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer