L’honorable Hubert Furuguta Mukasa, élu à la députation provinciale et Nationale au sein du parti politique Union pour la Nation congolaise (UNC) Sera une fois de plus devant sa base au quartier Katoyi dans la ville de Goma ce dimanche 19 Janvier 2020.

 

Ceci intervient quelques jours Après la réussite du premier Meeting populaire à Goma où ce dernier s’est adressé à sa base dans un meeting dit ” de vérité ” où il a tenu à éclaircir l’opinion sur les différents éléments majeurs qui bloquent le système en République démocratique du Congo. 

Selon Jean Claude Kalemekwa, chargé de communication de l’honorable Hubert Furuguta Ce deuxième meeting constitue la suite d’un autre meeting qui a débuté en territoire de Nyiragongo dont ce dernier veut que la base soit informé correctement du fonctionnement du système en RDC et des efforts que continu à fournir cet élu de la ville de Goma afin de mettre au premier rang les intérêts du peuple congolais.

À la fin de ce meeting un méga concert avec la troupe “Studio Live” pour égayeryer le public pourra clôturer cette activité prévue sous le coup de 12 heures locales au terrain de scouts dans quartier Katoyi en commune de Karisimbi.

Pour rappel, Après ce deuxième meeting, pourront se poursuivre d’autres meetings face à ses électeurs dans la ville avant la fin de ses vacances parlementaires en province.


Freddy RUVUNANGIZA, dépuis Goma.