La lutte des femmes, enfants et  vieillards, des toutes les sociétés congolaises qui, nuits et jours, se battaient et combattaient contre le régime de ‘’ Joseph Kabila’’ le plus sanguinaire et ignoble au monde ; avec toutes ses formes atrocités, barbaries et  cruautés insupportables et inimaginables ; c’est ce même régime qui continue de régner sur le Grand-Congo via son valet de nuit [Felix Tshilombo] à Kingakati, de tristes réalités aux environs de Kinshasa.

Ce n’est pas par ni  haine  ni  acharnement que nous reprenons nos écrits , nos cris et nos opinions justifiées et justifiants pour dire, avec courge, audace et détermination que Monsieur Felix-Antoine Tshisekedi  et ‘’ Joseph Kabila’’doivent plier bagages et partir ; c’est-à-dire dégager du Congo-RDC et de ses institutions pour avoir continué à soumettre le pays et son peuple aux extrêmes odieux  désastres et catastrophes politiques, militaires, financiers et socio-économiques les plus inimaginables ; et qui sont irréparables.

Messieurs Felix-A- Tshisekedi et son mentor de ‘’ Joseph Kabila’’ de Kingatati doivent partir maintenant et immédiatement ; et sans tarder ! Et il est obligatoirement de même pour les plus sinistres personnages à la tête du Senat [Thambwe Mwamba], parlement [Jeannine Mabunda], du Gouvernement [Sylvestre Ilunga Ilunkamba] ; Corneille Naanga et sa Ceni, les sieurs de la cour constitutionnelle ; tous doivent déguerpir et disparaitre dans la nature et ailleurs.

Oui, Le fils de Tshisekedi a été toléré peut-être à cause de son père Etienne Tshisekedi. Maintenant le Grand-Congo et son Peuple sont arrivés au point de l’intolérable de non-négociable: ‘’Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et tous les animateurs des institutions des pouvoirs de l’Etat en place qui mettent le pays en extrême danger doivent quitter ces postes et positions!.

Sans chercher à nous justifier,  toutes les populations du Congo, le Grand Congo dans son ensemble ont constaté et sont témoins de fait que ce régime de Felix Tshisekedi, d’une année, est des légèretés,  des irresponsabilités, d’aventures et des mensonges; et elles [les populations] sont en train de passer et subir des moments les plus troublants et les dégradants par la présence de ces deux ignobles personnalités conjointement, simultanément et concomitamment régnant sur le pays et son peuple. C’est de l’inacceptable  et de l’insupportable à l’extrême!

Depuis que le fils de Etienne Tshisekedi, Felix Tshisekedi et ‘’ Son mentor de ‘’ Joseph Kabila’’ sont en train de régner anticonstitutionnellement sur le Congo, le pays et son peuple sont soumis  aux plus graves atrocités ; des massacres partout au Congo, RDC et surtout à l’Est, dans l’Ituri ; Beni, Butembo, Goma, dans le Nord-Kivu. Les Congolais [enfants, femmes, hommes et vieillards ; même les personnes avec handicaps ] y sont décimés et égorgés  nuits et jours par des groupes bien identifiés d’origines ougandaises, ruandaises et burundaises; et sont jetés dans des vallées sans fins pour y mourir exactement et y être dévorés par les fauves  et autres carnivores  impitoyables. Il en est de même dans le Sud-Kivu avec les plans du régime conjoint et associé de ‘’ Joseph Kabila’’ et Felix Tshilombo d’exterminer tous les peuples Babembe de territoire de Fizi et les remplacer par les populations étrangères du Ruanda en commençant par Minembwe pour conquérir  et envahir  tout le territoire national congolais.

Alors que le Congo-Kinshasa avec ses populations sont en train de subir les actes et autres faits criminels indescriptibles des hommes et des groupes armés du Rwanda et de l’Ouganda ; contre les peuples innocents du Grand-Congo à Beni à Butembo, à Minembwe et ailleurs dans le pays , le régime de Felix Tshisekedi et de ‘’ Joseph Kabila’’ sont en train de dérouler et étaler les tapis rouges pour les bourreaux des congolais à Kinshasa, à Bukavu et ailleurs ; crachant ainsi sur les tombes et les mémoires de ces congolais tués et massacrés par les forces contre l’humanité venant du Rwanda et de l’Ouganda.

Encore, alors que les des populations entières sont en train d’être massacrées  et décimées à Beni, Butembo, Goma, à Kalehe et à Minembwe sur tout Fizi par ces forces du Rwanda et de l’Ouganda, lui [Felix Tshisekedi] et son entourage des aventuriers des mauvais goûts sont sans cesse dans l’air pour les pays étrangers  pour s’y faire  ovationner sur les papis rouges leur étendus, lesquels tapis rappelant toujours les sangs des Congolais du Grand-Congo qui coulent toujours.

Le combat sacré de tous les Congolais, maintenant, est d’enlever à la tête du pays ce monstre à deux têtes, cette forme bicéphale et sanguinaire qui ne fait que  plonger les populations congolaises, du Grand-Congo dans les malheurs, les chaos et les désastres politiques, militaires, financiers et sociaux. Sur ce :

-j’exhorte toute l’Eglise Catholique, par la CENCO et CLC ; toute l’Eglise Protestante, par ECC et toutes les Autres Confessions religieuses de se lever et se mettre debout pour exiger le départ immédiat de Felix-Antoine Tshisekedi et son allié ‘’Joseph Kabila’’ pour crimes, mensonges et autres faits graves qu’ils infligent aux populations innocentes du Congo ;

-A tous les Mouvements-Citoyens [LUCHA, Filimbi, et Autres…], le moment propice pour le Changement est là ; et c’est maintenant. Nous tous dans la rue pour exiger le départ de la tête de notre pays, le Congo les deux têtes des monstres [Felix Tshisekedi et ‘’ Joseph Kabila’’], sources de tous les malheurs qui s’abattent sur le Congo-Kinshasa et son Peuple ; et

-A toute la Communauté Congolaise de la Diaspora et de l’Intérieur, le Combat pour se libérer des aventuriers et incompétents devra reprendre maintenant pour faire partir de la tête de notre pays les deux alliés [Felix Tshisekedi et  son ‘’Joseph Kabila’’] pour la mort planifiée  du Congo et son peuple. Les deux doivent dégager et partir maintenant.

Golden Misabiko