Une délégation de l’Action de soutien aux actions de Félix Antoine Tshisekedi (ASOFATSHI), séjourne depuis ce jeudi 26 septembre 2019 à Goma, chef-lieu du nord Kivu.

Elle est venue sensibiliser la population du Nord-Kivu sur la matérialisation de la vision du chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi et de demander à tous les congolais leur implication pour sa réussissite.

Le coordonnateur national de (ASOFATSHI) Jean Pierre Nzanza a remercié L’ASOFATSHI nord Kivu, pour un accueil délirant lui réservé depuis l’aéroport international de Goma jusque dans la ville.

Je remercie particulièrement Jean Félix Bamana coordinateur de L’ASOFATSHI nord Kivu, ce n’est pas quelque chose de hasard. Le président de la République FATSHI connait que je suis ici à Goma là où il se trouve aux états unis, ce n’est plus le moment de discours. Nos remerciements vont tout droit aux personnes vivant avec handicap, sachez que FASHI est avec vous et vous avec lui” dit-il.

Le coordonnateur de L’ASOFATSHI nord Kivu Jean Félix Bamana a profité de cette occasion pour placer son mot de bienvenue à ses hôtes en provenance de Kinshasa. Il a tout de même demandé à la population du Nord-Kivu de soutenir la vision du chef de l’état pour l’émergence de cette partie de la RDC.

Elles étaient plusieurs structures qui ont accueillis cette délégation venue de Kinshasa, notamment des jeunes, des mamans, des personnes vivant avec handicap et autres.

 

Juvenal MURHULA, depuis Goma.