Covid – 19, les jeunes africains et surtout Congolais devront utiliser leurs intelligences pour le combattre et l’éradiquer totalement. Alors que les recherches médicales, cliniques et scientifiques sont en œuvre pour trouver les médicaments contre le virus le plus mortel et le plus virulent, covid-19, les jeunes africains , et surtout les jeunes congolais du Grand Congo, devront utiliser leurs intelligences, leurs connaissances en numérique, digital extraordinaires et autres appareils de hautes technologies ; de performances supérieures, capables de localiser ce virus, l’identifier, lui donner la dimension réelle (sa forme) ; le combattre à partir des téléphones smart en leurs mains usant des fonctions ; toutes les applications et options bénéfiques que possèdent ces nouvelles technologies en vitesses inimaginables en fraction de seconde ; de minimisation de la matière à utiliser pour impact et résultat les plus immenses sur la cible.
Ces jeunes africains, congolais ont une intelligence extraordinaire dans les applications de leurs appareils numériques et digitaux pour atteindre leurs cibles ; que cela soit dans les jeux collectifs, en réseaux ou en individuel, dans les recherches de nouvelles découvertes dans les programmes les plus avancés et les plus améliorés. Ils manipulent intelligemment ces machines de communications à longues distances de la manière la plus irréprochable et intelligente. Ils savent entrer dans les systèmes bloqués pour y sortir avec les informations et les données suffisantes pour analyse et autres utilités et emplois recherchés.
Les jeunes congolais qui sont excellents et experts en matières digitales et numériques devront se mettre, en effet, au travail pour trouver les fonctions et paramètres pouvant donner la forme et la dimension de ce virus mortel pour le viser, le bombarder et l’anéantir totalement. Il faudra donner à ce virus sa configuration existentielle. Lui donner une couleur particulière qui devra être distinctement et spontanément identifiable, localisable et visible pour l’exterminer à partir des appareils les plus sophistiqués que détiennent cette nouvelle génération de jeunes congolais ; et qui les manipulent nuit et jour pour atteindre leurs objectifs et cibles visés. Ils ont la capacité de visualiser, de localiser et de circonscrire ce coronavirus pour le frapper et l’annihiler numériquement et digitalement.
Avec la théorie de la matière extrêmement minime (un millimètre sur un milliard, par exemple), le temps d’atteindre la cible d’une seconde sur un milliard ; et l’impact sur l’objet visé sera aussi de l’unité de poids ou de la surface de l’objet-cible (1kilo ou 1m fois milliards) : 1 kilogramme fois un milliard ; un mètre fois un milliard. Les jeunes congolais du Grand-Congo sont, en fait, appelés à se mobiliser pour et à assembler leurs intelligences pour viser et détruire le coronavirus en un temps court, avec leurs appareils en réseaux, en mains pour résultats formidables contre ce virus où qu’il se trouve. Et dans le même ordre d’idée, c’est la vitesse multipliée par milliards qui fera que l’ennemi coronavirus soit vite trouvé dans les corps de ses victimes, sur les surfaces, sur les villes, les villages sur les forêts ; sur les eaux, sur et dans les océans et dans espaces aériens ; et cela, tout en préservant les vies des personnes hôtes ou victimes de ce germe le plus violent de l’histoire.
Avec les moyens communicationnels, numériques digitaux et cybernétiques dont vous disposez, vous êtes capables, oh, Jeunes Congo du Grand-Congo de sauver, encore une fois l’Humanité entière, contre les agissements catastrophiques et irresponsables de quelques pays individuels ou des groupes irresponsables des pays en régions géopolitiques ; à cause de leurs malhonnêtetés, leurs soifs de pouvoirs et d’intérêts égoïstes qu’ils utilisent, mettant ainsi la Planète-Terre en total danger de disparaitre complètement ; y compris ses habitants et ses occupants . La Planète-Terre dont ils ne sont ni Créateurs ni Co-créateurs. Ils ne sont que des créatures.
Jeunes savants du Grand- Congo avec vos puissants appareils (smart phone, iPod, de Samsung, Itel, w, Nokia, Ericsson, iPhone etc…), enfermez-vous jour et nuit pour trouver les données qu’il faut, à partir de vos téléphones personnels ou collectifs, à fin de mettre fin à ce virus qui tue l’humanité.
Alors, allez-y les Jeunes Congolais du Grand-Congo ! Frappez le coronavirus maintenant et sans tarder.
Golden Misabiko
Société Civile, Congo RDC ;