ACTUALITÉSPORT

Sud-Kivu/Football: Maître Archimède Karhebwa, un jeune leader du Sud-Kivu félicite le Notable Aimé Boji pour son élection à la tête de l’OC Bukavu-Dawa

Être Président d’un grand club comme Bukavu Dawa c’est un sacrifice, par ce que le football au delà des moyens que ça nécessite il faut aussi une volonté et l’esprit sportif.

C’est un Honneur pour les fanatiques de BUDA et tous les sportifs Bukaviens d’avoir dans le monde footballistique de la Province un Président comme Aimé Boji Sangara, un véritable fanatique et sportif de surcroît, contribuant de l’équipe en silence et depuis des années, un amateur du basket-ball de haute facture.

« J’ai confiance à la direction de cet homme communément appelé ABS ( Aimé Boji Sangara), les idées qu’il a pour la vie sociale toute entière, ses réalisations et son esprit généreux, augure confiance. Dans son entourage un expérimenté du Monde de football au niveau national, un cadre de Bukavu à l’occurrence Jean-Baptiste Baderha qui jouera un rôle très important à côté du leader incontestable Aimé Boji dans l’exercice de ses fonctions », souligne maitre Archimède Karhebwa.

Et ajoute « Je félicite vivement cette équipe dynamique sous le haut patronage et leadership d’un digne fils de la Province du Sud-Kivu ».

C’était au cour d’une Assemblée Générale élective que le Comité nouvellement élu a programmé l’élection d’un Président de Coordination pour compléter le poste vacant au sein de la formation de l’OC Bukavu-Dawa.

Charles KB

Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button
Close
Close