ACTUALITÉ

SUD-KIVU: L’AFDC-A TIRE LA SONNETTE D’ALARME ET DONNE UNE DERNIERE MISE EN GARDE  SEVERE

Les Bérets-jaunes de l’AFDC donnent une mise en garde sévère à tout usurpateur qui tenterait utiliser ses insignes  et effigies lors de l’attente de la 1ere dame honoraire Olive Lembe qui arrive en province ce Vendredi 16 Octobre

Pour l’AFDC-A, il n’y aura pas de tolérance pour tout récalcitrant qui se retrouverait avec un quelconque outil et élément de ce regroupement politique cher au professeur et sénateur Modeste Bahati Lukwebo.

Dans un entretien avec Kivu avenir.Com ce 15 Octobre, le coordonnateur national du mouvement Bérets-Jaunes de l’AFDC-A Namegabe Mweze Diouf, fait savoir qu’ils sont déterminés à mettre fin à cet imbroglio qui cherche à se créer au sein de leur regroupement par des frondeurs qui veulent se déguiser. S’adressant aux dissidents, les bérets-Jaunes appellent à la prudence en les invitants d’éviter le malin et la malhonnêteté politicienne qui semble les caractériser. Ils ajoutent que leurs batteries sont en marche pour défendre et redorer l’image de leur partie qui est aujourd’hui dans le viseur de certains fichtres.

Il est temps que ce bisbille qui a semblé avoir place au sein de cette classe politique mette son point sur les i. Tout en réitérant leur soutien à l’autorité morale de l’AFDC-A Modeste Bahati Lukwebo, les bérets-jaunes ne permettront jamais que des intrus gâchent l’image de leur regroupement par lequel ils jurent.

Rédaction.

       

Show More

Related Articles

Back to top button
Close
Close