ACTUALITÉSPORT

Vodacom Ligue 1 : Le championnat débute le 15 septembre prochain (correspondance adressée aux présidents des clubs)

Après le report du coût d’envoi de la 27ème édition du championnat National de la vodacom ligue 1, le début des hostilités restent maintenus au 15 septembre 2021.

Dans une correspondance adressée aux présidents des clubs ce samedi 11 septembre 2021, et dont la rédaction sportive de Kivuavenir a consultée, le comité de gestion de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) a maintenu la date du démarrage du championnat pour le 15 septembre prochain.

Cette précision est faite suite aux doutes qui planaient dans le chef des nombreux sportifs de la république Démocratique du Congo en général et du Sud-Kivu en particulier.
_ »Faisant suite à nos entretiens du 10 septembre dernier, et après concertation avec l’instance faîtière, nous vous prions de noter que le championnat est maintenu au 15 septembre, sous réserve d’analyser au cas par cas les demandes individuelles de report »,_indique cette correspondance.
Pour rappel, le démarrage de cette 27e édition du championnat national était initialement prévu pour le 04 septembre avant d’être reporté au 15.
Il sied de signaler que lors de première journée, le représentant de la province du Sud-Kivu dans cette compétition d’élite en RD Congo, le FC Étoile du Kivu recevra l’AS Vita Club de Kinshasa au stade de la concorde de Kadutu à Bukavu.

Charles KB

Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button
Close
Close