ACTUALITÉSPORT

Bukavu: Ciriri Sport et la JSBU/Ajax démarrent en beauté le championnat de l’EUFBUK première division, édition 2021-2022

Le champion en titre de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu, première division de la saison 2020-2021, le FC Ciriri Sport à débuté de la plus belle manière le championnat pour cette saison, en s’imposant devant l’AS Ruzizi sur un score de quatre buts à Trois (4-3).

C’était ce vendredi 17 septembre 2021 au Stade de la concorde de Kadutu, lors du démarrage du championnat de édition 2021-2022.
FC Ciriri Sport – AS Ruzizi, un match très serré avec des belles prestations de part et d’autre. Les protégés de Iranda Mparanyi ont défendu leur titre de la saison passée, malgré l’ouverture du score par l’AS Ruzizi, qui a eu la chance de marquer le premier but de la saison en D1, avant que Ciriri Sport ne reviennent au Score (1-1), un score qui est resté inchangé jusqu’à la fin de la première période.

Le FC Ciriri Sport au stade de la concorde de Kudutu

Du retour aux vestiaires, les deux formations ont multipliée les efforts, et c’est bien l’AS Ruzizi qui marque encore en premier lieu le deuxième but (2-1).

L’AS Ruzizi et son nouveau coach Siri

Quelques minutes après la formation de Ciriri Sport marque deux buts de suite (2-3). Malgré tout, Ruzizi n’a pas cédé à la pression de son adversaire , jusqu’à marquer aussi le 3ème buts (3-3).
Le but de la victoire du FC Ciriri Sport est intervenu dans les dix dernières minutes de la fin match, synonyme de montrer aux spectateurs qu’elle est l’équipe championne de l’EUFBUK de la saison 2020-2021.
score final (4-3) en faveur du tram Vert-blanc du Ciriri Sport.

Académie Réal vs JSBU/Ajax
Pour la seconde rencontre, deux équipes du quartier Panzi, avec l’allure d’un derby de cette partie de ville de Bukavu, se sont rencontrées.
La Jeunesse Sportive de Bukavu/Ajax a réussi a empoché son trois premiers points de la saison, en s’imposant difficilement devant l’Académie Réal sur un score étriqué d’un but à zéro (1-0).
Pour ce samedi, deux autres matchs sont au rendez-vous.
A 12h, AC Rangers de Bagira offronte TP Clinique et juste après, soit A 14h, FC Rehema champion de la deuxième division la saison passée offrira son hospitalité au FC Régie Sport.

Charles KB

Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button
Close
Close